• Promo !
  • -10%

CODE BREAKER

Référence: 4870818602156

38,00 TND
34,20 TND -10%
TTC
Quantité
Rupture de stock

 

Produits Vérifiés

 

Livraison sur toutes la Tunisie

 

Paiement à la livraison

Article: JEU DE SOCIÉTÉ Code Breaker
Dimensions du plateau Environ : L 16 cm x L 35 cm x H 4 cm
Âge recommandé : 3 ans et plus
Contenu : 24 de chacun des 8 grands piquets colorés (noir, blanc, rouge, bleu, vert, jaune, rose, orange),
32 petits piquets noirs et 42 petits piquets blancs, 2 petits piquets rouges et 2 petits piquets bleus et I Playing Board

L'objet du jeu :
Amenez d'abord votre piquet bleu ou rouge à la fin de la piste de 30 trous !
·En tant que Code Maker, créez un code incassable ! '
·En tant que Code Breaker, devinez la combinaison nocturne !
Configuration et jeu :
I ) Un joueur sélectionne le marqueur de pointage bleu, l'autre sélectionne le rouge, puis lancez une pièce pour décider qui sera le premier Code Maker.
2) Placez toutes les petites chevilles noires et blanches dans le trou à côté du Code Maker. Placez tous les gros piquets de couleur dans le trou devant le Code Breaker, sauf pour moi de chaque couleur qui est conservé par le Code Maker pour préparer son code.
3) Au début de chaque tour, le Code Maker place 5 piquets de couleur dans la zone recousue qui est protégée par le couvercle rouge. Chacune des couleurs doit être différente l'une de l'autre. Assurez-vous que le Code Breaker ne peut pas voir votre code secret !
4) Le Code Breaker commence maintenant à deviner le code.
5) Pour deviner, le Code Breaker place 5 piquets colorés dans la rangée de grands trous la plus éloignée du Code Maker, au-dessus des chiffres 1-2-3-4-5.
6) Après chaque estimation, le créateur de code placera une cheville blanche pour chaque couleur correctement devinée et une cheville noire s'il a deviné à la fois la couleur et la position correctement. Ceux-ci sont placés dans les petits trous sur le côté gauche du plateau, dans les rangées numérotées de 1 à 12. Les chevilles de code et les chevilles de clé de chaque rangée sont laissées en place tout au long du tour pour aider à faire des suppositions plus éclairées, mais rappelez-vous que le fabricant de code peut placer les chevilles de clé dans n'importe quel ordre afin que le briseur de code ne sache PAS à quelles chevilles de code elles se rapportent. !
7) Le Code Breaker continue de placer des rangées de chevilles de code, se déplaçant vers le haut de la rangée I à 12 avec chaque nouvelle série de suppositions. Le Code Maker continue de fournir des commentaires sur chaque ligne jusqu'à ce que le Code Breaker devine le code correctement, ou jusqu'à ce qu'il n'ait plus de lignes à deviner.
8) À la fin de chaque tour, le Code Breaker devient le Code Maker, et vice-versa.
Pointage du tour :
Le Code Breaker compte le nombre de lignes qu'il lui a fallu pour casser le code (par exemple 7 lignes). Ils déplaceront ensuite leur piquet de pointage rouge ou bleu en avant de ce nombre de points le long de la piste de pointage de droite numérotée de 1 à 30 :
Code résolu dans les rangées 1 à 4 : Avancez de 12 cases, Code résolu dans les rangées 5.6 : Avancez de 10 cases,
Code résolu dans les rangées 7-8 : Avancer de 8 cases, Code résolu dans les rangées 9-10 : Avancer de 6 cases,
Code résolu dans les bas 11-12 : Avance de 4 places, Code NON résolu : Pas d'avancement
Comment gagner:
Le premier joueur à avancer son piquet de pointage à la fin de la piste de 30 trous gagne le premier !
Remarques:
la couleur de l'article peut être légèrement différente des images.
CHOKING HAZED : Petites pièces, ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

4870818602156

Fiche technique

Age
4 ans et plus

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :